Just Smile est fier de participer aux ODD mis en place par les Nations Unies

En s'associant à Educate For, Just Smile se bat contre les inégalités en matière d'éducation. Etant donné que l'équipe de Juste Smile est composée de personnes étudiant à l'université, nous sommes convaincus que l'éducation est la première étape vers la réduction des inégalités.

Nos brosses à dents en bambou représentent une alternative durable aux brosses à dents en plastique. Nous travaillons en étroite collaboration avec notre fournisseur afin de nous assurer qu'aucun plastique est utilisé depuis notre approvisionnement jusqu'à votre porte. Nous utilisons également du bambou Moso naturel, qui est un des arbres ayant la croissance la plus rapide.

En créant des alternatives respectueuses de l'environnement à des produits qui ne le sont pas, et en étant les plus durables possibles à chaque étape de notre processus, nous sommes déterminés à prendre des mesures climatiques afin de rendre notre planète plus verte. Nous conseillons également nos clients à acheter un pack d'au moins 4 brosses à dents en offrant une réduction sur ce pack, afin de réduire l'empreinte carbone de la livraison.

En réduisant les déchets plastiques qui polluent la vie sous-marine, nous nous engageons à respecter nos océans, à protéger les animaux sous-marins et à réduire les quantités de micro-plastiques présentes dans l'eau afin d'assurer le bien-être des espèces.

A travers la réduction de la quantité de déchets plastiques dans les décharges et des micro-plastiques enterrés dans le sol, nous veillons à développer les sols non toxiques, et diminuons le risque d'ingestion de composants plastiques par les animaux, protégeant ainsi la vie des créatures terrestres.

Inscrivez-vous pour recevoir plus d'informations sur nos produits et nos événements!

Just Smile SRL

Avenue Reine Astrid 92, 

1310 La Hulpe

Belgium 

© 2020 by Just Smile SRL

  • TikTok
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • LinkedIn - Black Circle

Sign up to receive more
information about our
products and events!

© 2020 by Just Smile SRL.

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • LinkedIn - Black Circle

Just Smile proudly contributes to the SDGs set by the United Nations.

By partnering with Educate for, Just Smile is fighting against education inequalities. As the Just Smile team is composed of university graduates and undergraduate members, we believe education is the first step towards reducing inequalities. 

Our Bamboo toothbrushes are a sustainable alternative to plastic ones. We work closely with our supplier to ensure that no plastic is used from the delivery to us till your door. We also used Moso organic bamboo, which is one of the fastest growing forms of tree. 

By creating eco-friendlier alternatives to unsustainable ones and by making every step in the process as sustainable as possible, we are determined to undertake climate actions to make our earth greener. We also advise our customers to purchase at least a pack of 4 toothbrushes by offering a discounted price for this pack, in order to reduce carbon emission from delivery.   

By reducing the plastic waste that pollutes life under water, we commit to respecting our ocean, protecting underwater animals and cutting the amount of microplastics found in water to ensure living creatures' well-being.

Through the reduction of the amount of plastic waste on landfills and microplastics buried in soil, we ensure non-toxic soil and lower the risks of animals ingesting plastic components, thus protecting the life of terrestrial creatures.