Pack de pochettes recyclées colorées

Pack de pochettes recyclées colorées

14,00 €Prix

Ce pack comprend:

- 3 pochettes

- 100% fabriquées en Belgique

fait maison

- Fabriqué à partir de ressources recyclées

- Chaque produit est unique

  • INFORMATION SUR LE PRODUIT

    Ces pochettes sont fabriquées par les membres de notre équipe Just Smile et nos grands-parents. L'idée est d'utiliser du tissu qui aurait autrement été jeté pour fabriquer des pochettes de voyage ou des pochettes pour faire ces courses zéro déchet.

    A partir de ce produit, nous voudrions connecter la génération mature (grands-parents) aux jeunes (millénials). En effet, nous voulons organiser des événements pour que les millénials apprennent à coudre auprès des grands-parents. Au cours de ces événements, des articles tels que des pochettes seront fabriqués à partir de tissu qui autrement aurait été jeté pour apprendre à mieux réutiliser nos ressources.

     

    Faisons du monde un endroit plus vert et réutilisons nos ressources;)

  • INFO DE LIVRAISON

    L'objectif principal de nos entreprises est de rendre la terre plus durable, c'est pourquoi nous assurons une expédition neutre en CO2 pour tous nos produits. De plus, nous nous sommes fixé comme objectif d'utiliser principalement des matériaux d'expédition recyclés, alors ne soyez pas surpris lorsque votre commande arrive dans une boîte à chaussures;)

     

    ** Ce prix ne comprend pas le prix de l'envoi.

Inscrivez-vous pour recevoir plus d'informations sur nos produits et nos événements!

Just Smile SRL

Avenue Reine Astrid 92, 

1310 La Hulpe

Belgium 

© 2020 by Just Smile SRL

  • TikTok
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • LinkedIn - Black Circle

Pack of colourful recycled pouches

€11.00Price

This pack includes: 

- 3 pouches 

- 100% made in Belgium

- Homemade

- Made from recycled resources

- Each product is unique 

  • PRODUCT INFO

    These pouches are made by our Just Smile team members and grandparents. The idea is to use textile that will have otherwise been thrown away to make travel pouches or zero waste shopping pouches. 

    From this product, we aim at connecting the mature generation (grandparents) to the youngsters (millennials). Indeed, we want to organise events in order for millennials to learn how to sew from grandparents. During these events, items such as pouches will be made from textile that will otherwise have been thrown away to learn how to reuse our resources better. 

     

    Let's make the world a greener place and reuse our resources ;) 

  • SHIPPING INFO

    Our companies core goal is to make the earth more sustainable that's why we ensure Co2 neutral shipping for all our products. Furthermore, we made it our target to primarily use recycled shipping materials so don't be surprised when your order arrives in a shoebox ;)

     

    ** This price does not include shipping.

Sign up to receive more
information about our
products and events!

© 2020 by Just Smile SRL.

  • TikTok
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • LinkedIn - Black Circle